Excite

La Coupe du Roi sous les roues du bus

C’est ballot diront certains! Une catastrophe s’exclameront d’autres. Voici le tragique destin de la Coupe du Roi en Espagne.

Les joueurs du Real Madrid n’étaient pas au bout de leurs peines hier après avoir battu le FC Barcelone 1 à 0. L’équipe de José Mourinho pouvait être fière d’elle avec cette jolie victoire face au Barça qui lui a fait remporter la très convoitée Coupe du Roi espagnole. L’obtenir c’était une première étape mais encore fallait-il savoir la garder par la suite. Et là ça n’a pas été une mince affaire! Petite explication.

Bien contents de pouvoir parader dans les rues de Madrid sur un bus avec la Coupe du Roi entre les mains, les joueurs du Real se sont laissés emporter par l’émotion. A tel point que le défenseur Sergio Ramos a laissé glisser la Coupe de ses doigts. Cette dernière s’est ensuite retrouvée sous les roues du bus manquant de peu de l’écraser.

Heureusement, le chauffeur a arrêté le moteur du véhicule permettant à la police de récupérer le trophée qui au final m’a pas subi trop de dommages. Une Coupe du Roi qui pèse tout de même 9 kg! La fête n’a pas été gâchée pour autant et les hommes de Mourinho ont fini leur parade pour célébrer leur victoire avec le public espagnol.

Sergio Ramos laisse glisser la Coupe du Roi



Photo: Eurosport (Wat)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017