Excite

La demande en mariage de Domenech

Mardi soir, vers 22h40. La France est éliminée de l'Euro, et son sélectionneur est en direct à la télévision depuis Zurich. Il analyse brièvement la défaite, redit sa confiance en la jeune génération, puis élude la question du journaliste sur l'avenir de l'équipe de France... pour demander sa compagne, la journaliste Estelle Denis, en mariage. Stupeur dans toute la France. Sur LCI, le consultant de TF1 Jean-Michel Larqué s'indigne : "quand il balance à la face des 2 millions de licenciés du football que son seul projet et d'épouser sa compagne, il se moque du monde".

Mercredi matin, Vevey, en Suisse. Raymond Domenech s'explique sur ce nouveau contre pied devant les journalistes : "c'est dans les moments difficiles que j'ai envie de dire aux gens que j'aime que je les aime. Je n'ai pas réfléchi, c'est sorti comme ça. J'ai eu un moment d'humaine faiblesse. C'était un acte spontané".

Dans 20 minutes, Thierry Roland précise que la principale interressée était "un peu sur la patate après ça". "Je l'ai eu seulement au téléphone en coup de vent. Elle disait c'est invraisemblable, qu'est ce qui lui est passé par la tête", dit-il dans le quotidien. Le journaliste précise ensuite que personnellement, il n'en veut pas au sélectionneur : "je ne veux pas juger Raymond Domenech, il est comme ça, il marche à l'instinct. Ce n'est pas qu'il ne réfléchit pas, au contraire, mais c'est un impulsif. Ce qui est sûr, c'est qu'il a dû bien se fait engueuler par Estelle’.



France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017