Excite

La grossesse de Rachida Dati

La ministre de la Justice ne cache plus l’heureux événement à venir. C’est confirmé, sa grossesse n’est donc plus une rumeur. "Je veux rester prudente car ce n'est pas encore consolidé", soulignait l’intéressée en ce mercredi, jour où elle a rencontré quelques journalistes venus l’interviewer.

Longtemps muette à ce sujet, Rachida Dati a fini par confirmer sa grossesse. A 42 ans, celle dont la cote de popularité a toujours été synonyme de "Sarkozy au féminin", s’est livrée à quelques journalistes, apprend-on du journal Le Monde.

Mais lorsqu’on la taquine sur le nom du père, la garde des Sceaux redevient muette: "J'ai une vie privée compliquée et c'est la limite que je me pose vis-à-vis de la presse. Je ne dirai rien là-dessus". Elle confiait également le bonheur qu’elle aura de voir un enfant s’épanouir auprès d’elle.

Et emploie une formulation toute imagée si le malheur devait en décider autrement : "Si c'est consolidé, je serai heureuse et j'aurai l'impression d'avoir bouclé la boucle. Sinon, j'en serai très chagrinée, mais je mettrai du rouge à lèvres là-dessus et je porterai ce sac toute seule".

Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017