Excite

La jeune femme enceinte retrouvée morte

Anne Caudal, enceinte de trois mois, avait disparue du domicile conjugal depuis le 8 juillet dernier, à Bruz près de Rennes, en Bretagne. Après plusieurs semaines de recherche, la jeune femme a été retrouvée sans vie dans un bois à Nouvoitou. Son corps a été partiellement calciné.

Le compagnon de la jeune femme qui avait signalé sa disparition à la police en expliquant ne pas l’avoir trouvé au domicile après une nuit passée chez son épouse pour voir ses enfants. Ce dernier a finalement avoué l’avoir tué.

Selon les premières explications de l’homme. C’est lors d’une dispute qui aurait dégénéré qu’il aurait étranglé la jeune femme âgée de 28 ans. L’homme ainsi que son épouse ont été présentés au juge d’instruction du palais de justice de Rennes. Seul le compagnon d’Anne Caudal a été mis en examen pour assassinat et écroué ce jeudi.

Le corps d’Anne Caudal sera également autopsié aujourd’hui pour tenter d’en savoir plus sur les circonstances exactes de sa mort et confirmé les dires de l’accusé. Ce dernier aurait bénéficié de la complicité de son épouse qui l’aurait aidé à caché le corps pendant deux jours puis à le brûler.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017