Excite

La nouvelle Lara Croft

Dans la peau de l’héroïne, on retrouvera la Britannique Alison Carroll, nouveau visage du prochain jeu d’animation "Tomb Raider: Underworld", prévu en novembre 2008. Coiffant au poteau des centaines de prétendantes, la cyber-héroïne va parcourir le monde afin de présenter le jeu dans sa totalité, cascades comprises.

Découvrez notre galerie photos d’Alison Carroll en Lara Croft



Succédant à Karima Adebibe, Alison Carroll évoluera dans un jeu vidéo où les aventures de Lara Croft seront tournées vers l’exploration et la légende de l’arme redoutable du dieu nordique Thor. En apprenant que l’arme existe bel et bien, Lara Croft sera plongée dans de mystérieux mondes souterrains, à sa recherche.

Pour ce rôle, Alison Carroll se tue à la tâche, afin de rester crédible lors de la sortie officielle du jeu "Tomb Raider: Underworld", le 21 novembre prochain. "Je m'entraîne six jours par semaine. J'ai un esprit baroudeur, mais je ne suis pas sûre de ce qui est le plus effrayant: apprendre le maniement des armes ou suivre un cours accéléré en archéologie".

Cette réceptionniste d’un club de golf, devra pour l’heure, user de ses charmes pour apprendre à son employeur qu’elle délaisse son job pour un travail plus passionnant encore, celui de Lara Croft.

Découvrez en vidéo, le teaser Tom Raider: Underworld:



Photo: Flickr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017