Excite

La nouvelle Lolita de Mylène Farmer

La nouvelle protégée de Mylène Farmer s’appelle Lisa et n’est autre que…sa propre nièce.

A 11 ans, Lisa s’apprête à sortir - le 8 septembre prochain - son premier single « Drôle de Creepie », générique du dessin animé « Growing up Creepie » qui sera le nouveau programme phare de la rentrée scolaire diffusé sur la chaine Gulli et produit par Benoît Di Sabatino, le compagnon de la star mystique. Pour un succès assuré, les ingrédients restent les mêmes : une chanson co-écrite par Mylène Farmer et son compositeur fétiche, Laurent Boutonnat et un disque produit par Polydor, le label au sein d’Universal Music qui met en vente les albums de la trousse flamboyante.

Mais ça ne s’arrête pas là, la nouvelle lolita a déjà tout de son mentor, un look sombre, presque gothique avec des bas rayés noirs et blancs, un sourire angélique et une voix à peine audible. Le scénario de « Growing up Creepie » rappelle également l’univers mystique de Mylène Farmer : Creepie déposée bébé devant la porte du manoir de Dweezwold est une jeune fille abandonnée. Recueillie et élevée par une colonie d'insectes qui habitent le manoir, elle est la seule jeune fille au monde à se balancer sur des toiles d'araignée et à trouver naturel de se baigner avec des punaises et des cafards !

Après avoir propulsé la chanteuse Alizée en tête des hit-parades, Mylène Farmer réitère l’aventure du mécénat…à son image !

Voir la video:

Photo: Google Images

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017