Excite

La parodie de Domenech

Alors que l’Espagne fête son titre de Championne d’Europe bien mérité, la France elle célèbre sa défaite en se moquant de Raymond Domenech. Le sélectionneur français fait en effet beaucoup parler de lui sur le web où les internautes s’en donnent à cœur joie.

Une parodie de Domenech circule sur le Net depuis quelques jours déjà et fait tabac! Elle sera bientôt visionnée pour la 200’000e fois. La vidéo met en scène un Domenech plus vrai que nature: perruque blanche, gros morceaux de sparadrap noir en guise de sourcils et une reprise d’une chanson de Gilbert Montagné. On va s’aimer devient On va s’marier -faisant allusion à la demande en mariage de Domenech en direct après la défaite des Bleus à l’Euro-.

Raymond Domenech se trouve en tenue de vacancier avec sa belle, et annonce la couleur: «Éliminé, je suis soulagé. On va s'éclater. On va se marier ; dans un vestiaire à la fin de l'Euro, dans un gradin ou entre deux poteaux». Le mariage est célébré par un Trezeguet en prêtre, et avec Giuly et Pirès comme témoins.

On va s’marier:



Dans le même genre, quelques jours plus tôt, la même équipe (3615 Polyprod) avait déjà parodié Trezeguet à deux reprises: Je ne suis pas à l’Euro, reprise de la chanson de Daniel Balavoine Je ne suis pas un héro, où Trezeguet est dégouté de ne pas avoir été sélectionné pour l’Euro. L’autre vidéo est un single de Trezeguet: Allô Raymond reprise de Allô le monde de Pauline. Les deux parodies ont été visionnées près d’un million de fois. On vous laisse découvrir les vidéos:

Je ne suis pas à l’Euro:



Allô Raymond:


France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017