Excite

La prison dorée de DSK

Pas facile pour Dominique Strauss-Khan d’être libre sous caution, assigné à résidence dans une maison de 650 mètres carrés nichée dans le quartier de TriBeCa à Manhattan!

Malgré les lourdes accusations qui pèsent sur lui, Dominique Strauss-Khan a quitté la prison de Rikers Island pour une résidence grand luxe et tout confort. Une villa sur trois étages, ultra sécurisée et située au 153 Franklin Street dans une zone huppée de la ville de New York.

Quatre chambres, cinq salles de bain, une cuisine moderne, sans compter la piscine, le jacuzzi ainsi qu’une salle de cinéma, la nouvelle résidence de DSK est une véritable prison dorée. Une grande terrasse a été aménagée sur le toit avec un mobilier d’extérieur très design.

Des conditions de liberté surveillée qui font envie et une villa qui relance le scandale de l’affaire DSK étant donné son prix, 50 000 dollars par mois et son grand confort. Beaucoup s’indignent qu’un homme de renom soupçonné de viol sur une femme de chambre d'hôtel soit maintenu dans un tel luxe auprès des siens, de sa femme Anne Sinclair et de sa fille Camille. Si la personnalité politique de Dominique Strauss-Khan est aujourd'hui déchue, l'ancien patron du FMI continue à mener un train de vie plutôt doré!

La prison dorée de DSK



Photo: BFMTV (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017