Excite

La sexe tape d'Adolf Hitler

C'est une agence publicitaire allemande qui a mis en scène les ébats sexuels d'Adolf Hitler pour une campagne de lutte contre le sida. Le dictateur allemand n'est pas le seul à se retrouver en "vedette" de cette campagne originale...

Vidéo: la sexe tape d'Hitler contre le Sida

"Aids is a mass murderer"

Ainsi sous le slogan "Aids is a mass murderer" - "le sida est un meurtrier de masse/génocidaire" en français- , est finalement dévoilé le visage d'Hitler. La vidéo (ici) qui dure environ 50 secondes montre un couple en train de faire l'amour. Si les images sont explicites et le visage de la jeune femme expressif, celui de l'homme n'est révélé qu'à la toute dernière seconde du spot de pub.

Cette campagne de publicité qui promet de faire grand bruit, surtout à l'approche de la journée mondiale du sida le 1er décembre, est l'oeuvre de l'agence berlinoise Regenbogen e.V.

Hitler, Saddam Hussein et Staline

Regenbogen e.V. édite également 3 affiches sur le même thème que l'on devrait prochainement retrouver placardées sur les murs allemands, mettant en scène Hitler, mais aussi de Saddam Hussein ou encore de Staline. On peut commander ces affiches sur le site de la campagne.

Vidéo censurée sur Youtube

La vidéo n'a pas fait long feu sur le fameux site de partage de vidéo Youtube d'où elle a mystérieusement disparu une heure après sa mise en ligne. On ne sait toujours pas si cela est dû à son caractère plus ou moins pornographique, ou à la présence d'Adolf Hitler.

Photo : aids-is-a-mass-murderer.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017