Excite

La Sex-tape de Jimi Hendrix

Après la sex-tape de Marilyn Monroe découverte il y a quelques semaines, c'est au tour d'une vidéo porno mettant en scène le guitariste légendaire Jimi Hendrix de refaire surface!

La sex-tape a été mise en vente mardi par Vivid Entertainment, le plus gros producteur de films X au monde qui a déjà diffusé des enregistrements indiscrets de célébrités, dont celui de Paris Hilton ou de Pamela Anderson. Selon un communiqué de Vivid, Jimi Hendrix apparaît 11 minutes dans cette vidéo-amateur qui se déroule dans une chambre d'hôtel mal éclairée. Le musicien, qui porte un bandeau sur son afro dans le film, aurait des relations sexuelles dans diverses positions avec deux femmes. L'extrait, muet, remonterait à une quarantaine d'années.

La maison de production Vivid aurait obtenu la vidéo tournée en 8mm auprès d'un collectionneur de souvenirs de rock à Londres. Elle a également vérifié l'authenticité de la bande avec plusieurs "experts", dont Pamela Des Barres, groupie et maîtresse de Jimi Hendrix, et l'artiste Cynthia Plaster Caster, "célèbre pour avoir réalisé des moulages de pénis de vedettes du rock, dont celui de Hendrix".

Des doutes?

Le biographe de Jimi Hendrix, Charles R. Cross, a quant à lui émis des doutes sur l'authenticité du film. Pour l'auteur de "Rooms Full of Mirrors", "le visage et particulièrement les narines de l'acteur ne correspondent pas aux traits du guitariste. L'homme dans le film semble également porter plus de bagues que ce que faisait Hendrix" (Le Nouvelobs). Les membres de la famille de l'artiste n'ont pas souhaité faire de commentaire. Bob Merlis, porte-parole de "Experience Hendrix", la société qui exploite le legs artistique du guitariste, n'a pas désiré faire de commentaire non plus.

Jimi Hendrix, originaire de Seattle, était l'un des musiciens les plus novateurs du XXe siècle, notamment en raison de son approche révolutionnaire de la guitare électrique. Il est considéré comme une véritable légende du rock, mais son influence artistique a atteint la plupart des styles musicaux qui se sont développés dans les années 70. Jimi Hendrix est mort d'une overdose en 1970 à l'âge de 27 ans.

Découvrez l'improvisation de Jimi Hendrix à Woodstock en 1969:

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017