Excite

La vidéo scandale qui embarrasse Israël

L’animosité entre Palestiniens et Israéliens attisée par une vidéo postée sur le web, montrant un soldat humiliant une prisonnière du camps adverse.

L’État d’Israël est bien embarrassé. Depuis quelques jours circule sur Internet la vidéo d’un militaire israélien qui réalise une sorte de danse du ventre autour d’une jeune prisonnière palestinienne menottée et yeux bandés. Musique, rires des soldats, les bruits résonnent encore dans la tête de Ihsan Dababseh, la jeune femme qui s’est reconnue sur les images.

Cette vidéo scandale intervient plusieurs semaines après la découverte de photos toutes aussi humiliantes, dévoilant une ex-soldate israélienne posant aux côtés de prisonniers palestiniens ligotés. Des commentaires grivois accompagnaient les clichés. La guerre entre Israël et Palestine continue sur le web et plonge le gouvernement israélien dans l’embarras. ‘Ceci est une illustration répugnante de la mentalité maladive de l'occupant. Ce n'est pas un incident isolé’ a affirmé l'Autorité palestinienne.

Un militaire danse autour de la détenue palestinienne



Photo: eyalx16 (Youtube)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017