Excite

L'Affaire Bettencourt, le retour!

On pensait la mère et la fille réconciliée mais la guerre est à nouveau déclarée! Les Bettencourt se déchaînent à nouveau à coups de déclarations dans la presse.

La mère et la fille, filmées côte à côte il y a quelques mois, on pensait l'affaire classée et enterrée mais de nouveau elles multiplient les déclarations dans la presse qui ont ravivé la guerre dans la famille Bettencourt.

Dans le Journal du Dimanche, Liliane Bettencourt a déclaré que sa fille était 'un peu dérangée' et qu'elle 'aurait besoin d'un psy'. Des paroles qui en disent long sur les actuelles relations entre mère et fille et sur une reprise des hostilités.

La réconciliation semble donc impossible entre l'héritière l'Oréal âgée de 88 ans et sa fille qui se déchirent depuis 2007 sur fonds d'enjeux économiques importants. Et les dernières déclaration de Liliane Bettencourt seraient en effet une réponse à sa fille qui souhaite à nouveau la mettre sous tutelle.

En Effet sa fille Françoise Meyer craint Pascal Wilhelm, le nouvel homme de confiance de sa mère qui gère son patrimoine depuis le 20 janvier dernier. Elle l'accuse notamment d'avoir investi pour sa mère plus de 140 millions d'euros dans une société de jeux en ligne, ce qui n'a rien à voir avec l'image de l'Oréal.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017