Excite

L’affaire de la villa Clavier continue

L’affaire fait grand bruit. Acte I, les nationalistes corses investissent la villa de l’acteur Christian Clavier pour protester contre le nouveau plan d’aménagement et de développement durable de l’île.

Acte II, Dominique Rossi, haut fonctionnaire des services de sécurité de l’île de Beauté, est limogé par Michèle Alliot Marie. Etrangement, l’acteur est un ami proche du président de la République.

Acte III, Dominique Rossi avait été alerté par les services de renseignements intérieurs la veille de l’envahissement de la propriété, pour éviter un déballage médiatique exagéré, il n’a rien laissé filtrer. Il n’aurait donc pas pris les mesures nécessaires pour protéger le lotissement, d’où sa mutation à l’Inspection Générale de la police nationale, qu’il attend toujours.

En attendant, la ministre de l’intérieur dément avoir reçu un ordre de Nicolas Sarkozy, qui la soutient "pleinement". Cependant tout le monde oublie que l’occupation n’a duré que très peu de temps, dans la bonne humeur et surtout pacifique.

Une vraie saga. La suite au prochain épisode…

Photo: dvdrama.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017