Excite

Laury Thilleman élue Miss France 2011

Laury Thillman, Miss Bretagne, a été élue Miss France 2011 lors d'une cérémonie diffusée sur TF1 en direct du Zénith de Caen.


La Bretagne attendait cela depuis 1961. Élue parmi 33 prétendantes, Laury Thillman succède à Malika Ménard pour un an. 'C'était inespéré, je remercie toutes les personnes qui ont voté pour moi et je le leur rendrai' a déclaré la jeune Bretonne visiblement émue. La jeune fille âgée de 19 ans, étudiante en management à Brest, souhaite travailler plus tard dans le domaine de l'audiovisuel et de la communication.

La victoire de Miss Bretagne n'a pas fait l'ombre d'un doute. Les 5 finalistes ont en effet été départagées par les votes du public. Laury Thilleman a devancé tout le monde avec 35 % des votes. Miss Languedoc, première dauphine, a obtenu 18,8 %, Miss Auvergne, 17,3 %, Miss Picardie, 14,9 % et Miss Ile-de-France 14 %.

Chute d'audience

Autre fait notable, le concours Miss France 2011 a accusé une belle chute d'audience. Alors qu'en 2009, l'élection de Miss France avait rassemblé près de 8 millions de téléspectateurs, la cérémonie de Miss France 2011 n'a réuni hier que 6,9 millions de téléspectateurs. L'absence de la dame au chapeau aurait-elle joué un rôle dans cette désaffection soudaine du public?

Rappelons que le concours Miss Nationale organisé par Geneviève de Fontenay se déroulera ce soir salle Wagram et sera diffusé en différé à partir de 23h30 sur le site Tele-Loisirs.fr.

Laury Thillman, Miss France 2011


Photo: isawyou.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017