Excite

Le calendrier 2011 des hôtesses Ryanair

La compagnie irlandaise low-cost, Ryanair, vient de mettre en vente l'édition 2011 de son calendrier sexy.


Douze hôtesses

Après le calendrier plutôt glauque de la société italienne 'Cofani Funebri' que nous vous avons présenté en début de semaine (voir ici), voici une version plus glamour avec le calendrier 2011 de Ryanair. Pour cette nouvelle édition, la compagnie aérienne présente douze hôtesses qui posent en maillot de bain sur une plage des îles Canaries.

Ce sont les clients c'est-à-dire les passagers de la compagnie qui ont choisi les hôtesses, ils avaient le choix entre trois autres thèmes: les passagers sexy, les beaux stewards ou encore le volcan Eyjafjöll mais 57% des suffrages sont allés à ces demoiselles. Ce qui nous laisse penser que ce vote devait être plutôt masculin.

Oeuvre caritative

L'édition 2011 sera éditée à 10.000 numéros et vendue sur les vols Ryanair, sur le site de la compagnie et dans les centres de l'association allemande Tafel. En effet, la compagnie reversera la totalité de la somme récoltée à l'organisation caritative Tafel qui offre des repas aux personnes les plus démunies en Allemagne, l'équivalent de nos Restos du coeur. Ryanair espère récolter 100.000 euros avec la vente des calendriers au prix de 10 euros.

Retrouvez les calendriers les plus insolites et sexy sur notre canal dédié aux calendriers.

Le making of du calendrier



Photo:businesstravel.fr

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017