Excite

Le calendrier Pirelli 2009

Voici venu le temps des calendriers! Pour sa nouvelle édition 2009, la marque italienne de pneumatiques Pirelli s’est offert les talents du photographe Peter Beard, qui pose un regard sauvage sur la beauté féminine. Amoureux de l’Afrique, le photographe qui a vécu 30 ans au Kenya, a choisi le Botswana, comme décor naturel pour les 56 planches qui figurent sur le Calendrier Pirelli 2009.

> Découvrez certaines des 56 planches du calendrier Pirelli 2009

> Le photos du making of du calendrier Pirelli 2009

Sept mannequins de renommée internationale ont été immortalisés au cœur du désert du Kalahari, au Botswana, dans l'un des rares pays africains ayant gardé son caractère vierge et sauvage. Daria Werbowy, Isabeli Fontana (égérie de Victoria's Secret et de Passionata) Lara Stone, Maria Carla Boscono, Emmanuela De Paula, Charlotte Kemp, Rianne Ten Haken (égérie de La Perla) ont été photographiées en pleine nature, aux côtés de pachydermes majestueux. Certains clichés ont été retravaillés avec des matières telles que de l'encre de chine ou encore du sable.

Ce calendrier est un véritable carnet de voyage au cœur de la nature africaine, agrémenté de jeunes femmes aux poses sexy. Pari réussi pour Peter Beard!

Photo: pirellical.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017