Excite

Le calendrier Pirelli 2011

Le calendrier le plus attendu en fin d'année, celui de la société italienne Pirelli, vient d'être révélé à Moscou, ce mardi!


Les premières images du calendrier le plus attendu par la presse, le Pirelli 2011, réalisé par la fameuse marque italienne de pneu ont été présentées à Moscou lors d'une conférence de presse. Pour l'édition de 2011, Pirelli a fait appel au grand couturier Karl Lagerfeld. Elle lui a donné carte blanche.

Le couturier a choisi de photographier 15 femmes et 5 hommes en noir blanc, sous le signe de l'Antiquité. 'J’ai choisi des amies pour poser, je ne voulais que des personnes qui soient très à l’aise avec moi. J’ai fait une liste de corps montrables, je refuse de déshabiller des gens qui ne sont pas d’accord!', explique Karl Lagerfeld.

Ainsi, à travers les mois, cette 38e édition nous présente les dieux et les déesses, les légendes et les mythes de la mythologie gréco-romaine personnalisés par les mannequins. Les clichés sont sensuels, glamour, et l'effet du noir et blanc met parfaitement en valeur le thème et les corps parfaits des modèles. Parmi les premiers clichés présentés, on reconnaîtra l'actrice Julianne Moore.

Aujourd'hui, le calendrier Pirelli est véritablement devenu un objet de collection et les clichés de Karl Lagerfeld sublime l'édition 2011! Pour découvrir l'ensemble des clichés, il faudra attendre la présentation officielle qui se fera à Paris, courant janvier 2011.

Retrouvez les calendriers les plus insolites et sexy sur notre canal dédié aux calendriers!

Photo:caradisiac.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017