Excite

Le calendrier sexy de Lindner

Les hommes n'auront que l'embarras du choix pour choisir leurs calendriers sexy 2011 et les fabricants de cercueils semblent très productifs dans ce domaine.

Après la société italienne de cercueils, la 'Cofani Funebri', une société polonaise qui fabrique elle-aussi des cercueils, vient d'éditer son calendrier sexy 2011. Mais rassurez-vous cette version est beaucoup plus soft et moins glauque que celle italienne.

Le calendrier de la société 'Lindner' est sexy et glamour. Chaque mois fait en effet référence à un film célèbre dans le lequel un sarcophage et une femme s'immiscent. Les Polonais semblent avoir meilleurs goûts et un plus grand style de la mise en scène et de la photographie que leurs voisins italiens.

'James Bond', 'The GodFather', 'Reservoir Dogs' sont quelques unes des références que l'on peut retrouver dans le calendrier. 'Un peu Hollywood avec un côté sombre' selon Bartek Lindner, le porte-parole de la société.

Mais on peut se demander si ces fabricants de cercueils pensent attirer de nouveaux clients ou veulent concurrencer de sociétés déjà spécialisées dans les calendriers sexy comme Pirelli ou depuis peu Ryanair.

Ce qui est sûr c'est que ces calendriers trouvent preneurs puisque le calendrier 2010 de Lindner s'est vendu à 3.000 exemplaires!

Retrouvez les calendriers les plus insolites et sexy sur notre canal dédié aux calendriers.

Photo:zpdlindner.pl

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017