Excite

Le cas Jonathan Krohn

La parole lui a été donnée lors de la conférence des conservateurs. En deux minutes, il a montré l’étendue de sa verve, incontestablement doué: une mine d’or pour le parti qui peine à trouver de jeunes sympathisants.

Mais Jonathan Krohn s’est bien plus que cela. Petit prodige au violon, il est acteur dans Mary Poppins à Broadway et s’intéresse depuis ses huit ans à la politique. Il vient de fêter son quatorzième anniversaire et à lister dans son livre toutes ses idées politiques. Elles ont l’avantage d’être matures, rationnelles et précises.

Son bouquin, il l’a écrit l’année dernière en pleine campagne présidentielle. Redéfinir le conservatisme, s’il vous plait, c’est le titre de son livre. Pour lui, ce n’est pas qu’une idéologie, le conservatisme repose sur quatre principes: le respect de la Constitution, le respect de la vie, moins de gouvernement et plus de responsabilité personnelle.

Dans quatre ans, il aura l’âge de voter. Ses chances d’être un atout majeur à la tête du Parti républicain sont incontestables. Ce petit-bonhomme est à mi-chemin entre un Ron Paul et un Mike Hukabee, autant dire qu’il a un bel avenir devant lui.

Assurance, aisance...



... réalisme



Photo: gwinnettdailypost.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017