Excite

Le corps de la joggeuse retrouvé

Mauvais épilogue pour la joggeuse disparue dont le corps vient d'être retrouvé. Les enquêteurs ont révélé les résultats des tests ADN pratiqués.

Une jeune adolescente prénommée Marie-Jeanne Meyer, âgée de 17 ans avait disparue samedi dernier alors qu'elle était partie faire un jogging près du domicile familial, à Tournon-sur-Rhône en Ardèche. Un impressionnant dispositif avait été mis en place pour tenter de retrouver l'adolescente qui devait passer son baccalauréat de français lundi.

Malheureusement, la jeune fille n'a pas été retrouvée saine et sauf. En effet, lundi ses affaires personnelles dont ses lunettes et un baladeur MP3 avaient été retrouvés en haut d'une falaise dans cette région très escarpée et le lendemain un corps très abîmé et calciné avait été retrouvé en contre bas.

Des tests ADN ont été pratiqués et ont confirmé l'identité du corps. Il s'agit bien de la joggeuse disparue, a annoncé le procureur de la République de Privas. Une information judiciaire va être ouverte ce jeudi et une autopsie du corps va être effectuée pour en savoir plus sur les causes du décès de l'adolescente.

'Toutes les pistes possibles sont exploitées jusqu'à l'ouverture de l'information, puis seront continuées, persévérées ou fermées, comme on le fait dans le cadre des procédures de cette nature-là', a précisé le procureur.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017