Excite

Le côté sexy-sadomaso de Gisele Bundchen

Certains ont osé le comparer à Andy Warhol, surtout pour l'ambition commune d'immortaliser les stars sous leur objectif de génie. D'autres le considèrent transgressif, à la limite de la décence. On parle bien sûr de David LaChapelle, l'un des plus grands photographes contemporains, qui a fait de ses photos, la plupart du temps de mode, des vraies oeuvres d'art. La dernière muse qui a eu la chance d'inspirer son génie a été Gisele Bundchen, protagoniste sexy d'une série de quatorze photographies, qui nous laissent littéralement la bouche ouverte.

Les photos sexy de Gisele Bundchen par David LaChapelle

La merveilleuse Gisele Bundchen est sexy, audacieuse, provocante. Elle dégage de l'érotisme et des transgressions comme jamais auparavant dans aucune des excentriques photos de David LaChapelle.

Si, vêtue d'un seul mini-bikini qui rend hommage au continent américain, elle nous montre un extraordinaire physique dont son passé de mannequin de lingerie nous a habitué, les autres photos offrent en revanche une Gisele complètement inédite, un trait désarmant. Une femme sadomaso munie d'une cravache, une voleuse provocante en mini-complet de cuir noir, une inquiétante femme au foyer à demie nue qui se dédie mécaniquement à une activité érotique en dehors de l'ordinaire, mais qui pourtant soumet l'homme moyen en déformant les rôles de tranquilles jardinière, cuisinière ou maman.

Une série, donc, de photos érotiques, qui ne manqueront pas de susciter scandales et désapprobations des moralistes convaincus.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017