Excite

Le divorce de Madonna

Madonna et Guy ce serait apparemment fini. La rumeur court depuis plusieurs mois déjà: rien ne va plus au sein du couple Ritchie qui fait chambre à part depuis longtemps.

Il ne sont pas apparus sur une photo ensemble depuis le mois de janvier, et c'est seule, que la chanteuse était arrivée à la cérémonie de Oscars. Le réalisateur britannique aurait du mal à supporter le mode de vie mouvementé de sa femme.

Après sept ans de mariage, Madonna se serait décidée à divorcer. Mais ce ne sera pas avant 18 mois! C'est du moins ce qu'annonce le magazine Voici. La popstar sera très occupée durant les mois à venir: entre la promotion de son dernier album 'Hard Candy' qui sortira en avril prochain et la tournée mondiale, Madonna n'aura guère le temps de régler les détails d'une séparation.

Sa tournée terminée, Madonna, 49 ans, retournerait vivre à New York avec ses trois enfants: Lourdes (11 ans), Rocco (7) et David (leur fils adoptif de 2 ans). Guy, quant à lui, resterait à Londres pour s'occuper de sa carrière et de leur pub à Mayfair.

La porte parole de Madonna, Liz Rosenberg, a cependant nié la rumeur: 'Je suis ravie de confirmer que Mr et Mme Ritchie vivent toujours heureux en mariage. Même s’ils ont été séparés récemment à cause de la promotion du nouvel album de Madonna, ‘Hard Candy’ et du travail de Guy sur son dernier film 'Rock'n'Rolla', sur une publicité pour Nike ainsi que sur différents scripts, la famille s'est joyeusement retrouvée à Londres.'

Affaire à suivre...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017