Excite

Le drôle de lapsus de Rachida Dati

Fatigue, stress et surmenage, il arrive que les politiciens ne soient parfois pas très clairs dans leurs propos. En voici la preuve avec Rachida Dati.

S’emmêler les pinceaux, bafouiller et même employer certains mots à la place d’autres, tout dérapage en direct ne passe pas inaperçu. Invitée ce dimanche sur Canal+, l’ex ministre de la Justice a commis un drôle de lapsus en confondant les mots ‘fellation’ et ‘inflation’. Interrogée par Anne-Sophie Lapix, Rachida Dati critiquait les fonds d'investissements étrangers lorsque sa langue a quelque peu fourché ‘Quand je vois certains qui demandent des taux de rentabilité à 20, 25 %, avec une fellation quasi-nulle…’ a clairement prononcé l’ancienne Garde des Sceaux.

Un lapsus qui a bien entendu provoqué le rire des téléspectateurs. Au micro de RTL ce matin, Rachida Dati a gardé le sourire à l’évocation de ce fourvoiement, en déclarant ‘j’ai juste parlé un peu trop vite mais bon si ça fait rire tout le monde! Sur Internet, la vidéo du buzz de Rachida Dati cartonne et amuse beaucoup les internautes. La maire du 7ème arrondissement de Paris regrette toutefois que seule cette bourde ait été retenue de son discours. Il faudra faire attention la prochaine fois!

La vidéo du lapsus de Rachida Dati

Photo: Agoravox et LePostfr (Dailymotion)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017