Excite

Le FBI livre des documents classés confidentiels

L'affaire Roswell, Saddam Hussein, Marilyn Monroe, Al Capone, la mort de Hitler ou bien encore les OVNI, le FBI vient de mettre en ligne des milliers de rapports d'enquête confidentiels sur le site The Vault.

OVNIS

La vérité est ailleurs... Parmi les rubriques disponibles, celle des 'phénomènes inexpliqués' ne devrait pas manquer de mettre les cerveaux en ébullition. Elle traite en effet de cas d'OVNIS recensés entre 1940 et 1950.

Un cas retient particulièrement l'attention. Il s'agit du rapport de l'agent spécial Guy Hottel. On peut lire dans ce rapport le témoignage d'un pilote de l'Air Force affirmant avoir vu trois soucoupes volantes s'écraser dans le désert du Nouveau-Mexique. Le témoignage a certes de quoi laisser perplexe... 'Chaque soucoupe était occupée par trois corps de type humanoïde mesurant moins d’un mètre de haut et vêtus d’un tissu métallique.' peut-on lire dans le rapport. Autre cas daté du 4 avril 1949. Trois personnes dont deux officiers de police de la ville de Logan (Utah) auraient aperçu l'explosion d'une soucoupe volante près du Sardine Canyon.

Toutes ces révélations ne manqueront pas de nourrir de nouvelles questions concernant l'affaire Roswell (présente dans la base de données). En dépit de tous ces témoignages, le FBI est toujours resté campé sur ses positions et n'a jamais reconnu l'existence des extraterrestres.

D'autres révélations

Si la rubrique 'phénomènes inexpliqués' ne vous intéresse pas plus que cela. D'autres évènements ayant marqué l'histoire des Etats-Unis seront peut-être plus susceptibles de vous intéresser. Al Capone, Marilyn Monroe, Malcolm X ou bien encore l'attentat du 11 septembre 2001, le choix est très vaste...

Photo: planetedino.kazeo.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017