Excite

Le lit de mort de Michael Jackson

Les nouvelles les plus macabres circulent dans les médias sur les causes encore inconnues de la mort subite de Michael Jackson. Un tabloïd britannique dévoile des photos inédites du drame.

Le lit de mort de Michael Jackson

Expert en matière de scandales, le quotidien News of the world vient de publier des clichés rares du lit de mort du Roi de la pop. Les photographies auraient été prises par un proche de la famille au lendemain du décès de Michael Jackson, dans sa maison de Los Angeles, puis vendues à la presse. On y voit la chambre de la star internationale, là où l’homme a passé ses derniers instants de vie.

Images d'une scène de crime

Reconstruite comme une véritable scène de crime, les photographies peuvent heurter la sensibilité de certains. Des noms sont attribués aux divers objets éparpillés un peu partout sur le lit et la commode : parmi eux du matériel médical (gants en latex, désinfectant, sparadrap) qui laisse supposer une intervention médicale, celle de Conrad Murray, le médecin personnel de Michael Jackson, présent au moment du décès et aujourd’hui suspecté de crime volontaire.

Parmi les objets retrouvés, quelques curiosités

Curieusement, parmi les objets identifiés il y a les jambes d’une poupée qui dépassent de sous la couverture, un rosaire et même des couches pour protéger de l’incontinence. Plus étrange encore, une pompe à oxygène se trouve au pied du lit et son manuel d’utilisation gît à ses côtés. De quoi augmenter les spéculations qui planent sur le mystère de la mort de Michael Jackson.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017