Excite

Le mariage de l'homme le plus gros du monde

Après avoir pesé jusqu’à 590 kg et avoir été consacré en 2007 par le Livre Guinness des Records comme "l’homme le pus gros du monde", Manuel Uribe qui a aujourd’hui perdu plus de 230 kg grâce à un régime strict et à un traitement médical personnalisé, s'est marié le 26 octobre à Monterrey (au nord du Mexique), avec une veuve nommée Claudia, avec laquelle il est fiancé depuis 2 ans.

Découvrez les photos du mariage.

Habitué des médias, ce Mexicain a revu l’organisation des festivités depuis qu’il a annoncé publiquement son mariage. "Nous avions prévu une noce à la maison, avec la famille et un petit repas, mais la chaîne de télévision américaine Discovery m'a appelé pour prendre des nouvelles, je leur ai annoncé mon mariage et ils m'ont proposé de voir plus grand" a-t-il expliqué. En effet, la revue People, le groupe audiovisuel latino-américain Televisa et les maires des localités de San Nicolas Zeferino et de Guadalupe, voisines de Monterrey, ont proposé d’offrir le gâteau pour 400 personnes.

A 43 ans, Manuel Uribe, qui souffre d’"obésité morbide" depuis 1992 le rendant incapable de se déplacer tout seul (lire notre article "Manuel Uribe va à la plage sans quitter son lit"), remercie Dieu pour les "miracles qu'il a donné à un homme qui était au bord du suicide et qui aujourd'hui connaît l'amour".

Découvrez le mariage de Manuel Uribe:



Photo: excite.de

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017