Excite

Le meurtre d'Océane, 8 ans

Le fait divers émeut la France depuis quelques jours, Océane jeune fille de 8 ans habitant la commune de Bellegarde dans le Gard a été retrouvée morte il y a peu de temps. Les suspects manquent, toutefois une rebondissement est survenu hier soir.

Bellegarde sous le choc

L’histoire remonte à samedi dernier, la fillette veut aller chercher un jeu vidéo chez une amie qui habite quelques rues plus loin. Il pleut, il fait nuit mais ses parents la laisse sortir. Bellegarde est une petite ville du Gard d’environ 6000 habitants. Toutefois Océane ne rentre pas, ses parents s’inquiètent et préviennent la police, la jeune fille est introuvable. Le lendemain matin une grande recherche est lancée, 350 personnes sont présentes. Elle sera finalement retrouvée par une promeneuse en fin de matinée.

Un suspect…

Dans cette petite ville, les habitants se connaissent et tout le monde reste stupéfait face à une telle situation. L’autopsie a été faite et la petite, elle révèle l’horreur de la situation pour la petite. Malgré les coups de couteaux et les attouchements sexuels, elle serait morte par asphyxie. Des traces ADN de ce tueur sont prélevées sur le corps d’Océane. La police consulte le ficher national jusqu’à tomber sur un ancien condamné pour agression sexuelle vivant à quelques rues de la jeune fille. Cela ne fait aucun doute le septuagénaire est coupable. Il clame son innocence depuis le début et l’ADN ne concorde pas. La police est dans l’impasse.

Puis deux

Toutefois hier soir un homme est venu se rendre et demander qu’on lui fasse passer des tests. Sa soirée de samedi soir fut difficile et le jeune marginal ne « se rappelle de rien ». La police attend les résultats. Une marche silencieuse est organisée aujourd’hui pour Océane, elle avait huit ans.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017