Excite

Le nouveau gouverneur de New York est noir et aveugle

Après la démission du gouverneur Eliot Spitzer suite au scandale sexuel avec la prostituée Kristen, New York a son nouveau gouverneur. Il s'agit de David Paterson, qui se trouve être le premier gouverneur noir et aveugle des Etats-Unis.

David Paterson, né à Brooklyn, a eu une infection au nerf optique quand il était enfant, le laissant aveugle. Il était, jusqu'à présent, vice-gouverneur de New York, et succède maintenant à Spitzer.

Le nouveau gouverneur de New York a préféré, après le scandale de son prédecesseur, confesser à la presse que, durant une crise, désormais passée, pendant son mariage, aussi bien lui que sa femme ont eu des relations extramatrimoniales.

La proclamation au poste de gouverneur de David Paterson se produit juste au moment où Ashley Youman, ou Kristen, apparaît nue en une du magazine Interviù en Espagne. La prostituée qui a provoqué la démission du gouverneur de New York est depuis lors une figure médiatique aux Etats-Unis et dans le monde, et sa chanson, 'What we want', fait le tour des principales émissions newyorkaises.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017