Excite

Le nouveau meilleur job du monde!

Il était évident que l’on ne pouvait pas garder l’info pour nous. Quoique, certaines à la rédaction ont bien failli tout plaquer pour tenter l’aventure. De quoi parle-t-on? D’un mois de shopping dans les plus belles capitales du monde.

Le nouveau meilleur job du monde vient de sortir des cartons de la société letsbuyit.com. L’objectif est de recruter un ou une International Shopping Consultant (expert du shopping), capable de dresser les tendances actuelles de la mode dans les prestigieuses villes de Berlin, Milan, Paris, Londres, New York, Tokyo et Hong Kong.

Un CDD d’un mois

À l’idée de parcourir la planète, avec 10.000 euros en poche, et d’être payée 5.000 euros, il a fallu enchaîner la rédac chef à sa chaise. Quelques unes ont balancé: "Ouais, en même temps, c’est qu’un mois". Affligée, Cristina a pesté de tous les côtés: "Mais quel mois!!!!". Du coup, elle a ramené les troupes à la raison, vantant les mérites d’une telle proposition.

Lisant l’offre d’emploi parue sur Monster, elle est devenue ambassadrice de la boîte. Vos missions: "trouver et visiter les meilleurs quartiers shopping de la ville, trouver des produits qu’on ne trouve nulle part ailleurs, trouver des produits moins chers que dans les autres pays, faire découvrir les nouvelles tendances sur les produits de mode, les appareils électroniques, le matériel photo et vidéo, les gadgets…".

À cela, s’ajoute l’alimentation d’un blog avec billets d’humeur, photos, vidéos pour faire vivre aux internautes votre formidable shopping-trip.

Stop! Et on loge où? ose souffler une voix rocailleuse. Dans les hôtels de prestige du groupe Accorhotels alimente notre chef bien-aimé. Les inscriptions se terminent le 14 décembre 2009 pour un poste à pourvoir au cours de l'année 2010. C’est parti: je postule.

Photo: masculin.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017