Excite

Le paintball à Paris: L'aventure en couleurs!

En France aussi, le paintball est un sport très populaire. Paris à elle seule compte plusieurs clubs et sociétés privées organisant régulièrement des parties paintball sur des terrains parfaitement adaptés à ce sport qui n'est pas sans danger si mal encadré ou si les conditions de sécurité ne sont pas respectées.

Bien que tout terrain sportif peut aujourd'hui servir pour jouer au paintball car il est possible d'installer des obstacles gonflables et filets pour créer l'environnement adéquat à la pratique du jeu, en France il n'est pas autorisé d'organiser des parties de paintball sur des terrains de domaine public. Aussi, quelques règles de pratique sont applicables seulement en France comme l'interdiction en compétition des tenues de camouflage et des billes de couleur rouge.

Les bonnes adresses parisiennes pour les fans du paintball ne se font pas rares. Situé à cinq minutes de Paris, Paintball 75 Paris, par exemple, offre 12 hectares sur une île dédiée au paintball. C'est le site le plus visité d'Ile de France. Une réservation préalable s'avère donc indispensable. Paradise Paintball est également très coté. Outre 5 arènes de jeux loisirs et compétitions, sur une étendue 60.000 m², Paradise Paintball prévoit des formules personnalisées pour sublimer vos moments paintball. Choisissez entre la formule à la carte, la formule BDE, la formule équipes ou la formule CE.

Où que vous alliez à Paris pour jouer au paintball, vous êtes sûr de disposer d'un lanceur semiautomatique, d'un casque et d'un chargeur de 100 billes.

Le paintball à Paris, est plus captivant que jamais!

Photo: ehobbiesdirect.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017