Excite

Le patron de TF1 en garde à vue

C'est le choc à TF1! Patrick Binet, le patron de la filiale d'acquisition et de distribution des droits audiovisuels du groupe, a été placé en garde à vue jeudi matin.

Le corps d'un homme a été découvert au domicile du patron de TF1 international, dans le 10e arrondissement, dans la nuit de mercredi à jeudi. Une troisième personne présente sur les lieux du drame serait également en garde à vue.

Selon lepoint.fr, qui cite une source policière, "les deux hommes présents dans l'appartement de Patrick Binet avaient été "recruté" via un site internet. Une surdose médicamenteuse au GHB, une substance parfois surnommée la "drogue du violeur", pourrait être à l'origine du décès".

Selon l'AFP, "la victime, âgée d'une quarantaine d'années, aurait succombé à une crise cardiaque au cours d'une "partie fine" organisée dans l'appartement et au cours de laquelle divers produits illicites auraient été consommés".

Le directeur général du TF1, contacté par lepoint.fr, dit ne pas connaître le fond du sujet: "Je n'ai rien à dire pour l'instant".

Affaire à suivre...

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017