Excite

Le Pen: les vaches mieux que les Arabes!

C'est le site de l'Express qui révèle l'affaire et surtout la déclaration anti-maghrébins, qui était jusque-là passée inaperçue. Elle remonte à un documentaire diffusé en avril dernier.

Dans ce documentaire intitulé 'Le Pen, le dernier combat' , diffusé en avril dernier sur la chaîne Public Sénat, on y voit clairement Jean-Marie Le Pen qui parle avec une journaliste. Il évoque sa famille et soudainement déclare qu'il veut 'acheté une maison de campagne pour permettre à [ses] enfants qui habitaient le XVe arrondissement de voir des vaches, au lieu de voir des Arabes'.

Le Pen voit clairement le malaise de la journaliste et ne se gêne pas pour continuer. 'Vous savez moi, ça ne me gêne pas. Je n'ai pas peur de la poursuite. Je suis l'objet d'une enquête à la suite d'une plainte de SOS-Racisme parce que j'ai dit que 90% des faits divers étaient le fait d'immigrés ou de descendants d'immigrés. Ce n'est pas permis de dire ça'.

Les paroles de l'ancien leader du Front national> sont claires et sans ambiguïtés et on peut justement s'étonner du silence des politiques concernant ce dérapage.

'Le Pen, le dernier combat':



Photo: YouTube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017