Excite

Le plus grand bordel d'Europe!

‘Le Paradise’, c’est le plus grand bordel d’Europe ! L’établissement a ouvert ses portes jeudi soir, juste à côté de chez nous. Ça se passe à La Jonquera, petite ville espagnole de 3000 habitants, à seulement 50 kilomètres de Perpignan.

Cette maison close s’étend sur une surface de 2700 m2, comprend deux salles de spectacle, 120 chambres et 150 filles (russes, roumaines, polonaises, mais aussi espagnoles). Coût total de l’investissement : 3 millions d’euros pour sa construction. Mais le propriétaire Jésus Moreno compte rentabiliser, et vite !

Avec ‘Le Paradise’, Jésus Moreno compte bien s’imposer sur le marché du sexe et faire de l’ombre au Dallas, établissement situé à l’écart de La Jonquera et qui compte près de 500 clients chaque soir… Le ‘puticlub’ de Moreno a quant à lui une capacité supérieure puisqu’il peut accueillir jusqu’à 600 clients.

95% de clients français ?

Le propriétaire compte notamment sur une clientèle à forte majorité française ! Le racolage sur la voie publique étant interdit en France et la prostitution étant légale dans le sud catalan depuis 2002, le marché du sexe s’est particulièrement développé dans la région autour de La Jonquera ces dernières années...

Photo : lne.es (vidéo)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017