Excite

Le plus grand mannequin du monde

Amazon Eve est américaine, elle mesure 2,05 mètres et cherche le grand amour.


Découvrez en vidéo le plus grand mannequin du monde

Amazon Eve, surnommé 'Babezilla', à cause de ses 2,05 mètres est devenue officiellement le mannequin le plus grand du monde. Mannequin, elle aime également la lutte et présente d'ailleurs un corps très musclé. Elle a d'ailleurs des mensurations de rêve avec 101-73-104. Elle souhaiterait même poser pour le magazine 'Playboy'. 'La plupart veulent des filles petites et faibles. Moi je suis hors norme question taille, et bien que mince, j'ai un physique d'acier. Être 'sexy', ce n'est pourtant pas juste ce qu'on peut voir sur la une des magazines', a-t-elle déclaré à la presse.

Mais la jeune femme a déjà fait la une de couvertures comme celle du magazine australien pour hommes 'Zoo Weekly'. Elle y a posé aux côtés d'un autre mannequin mesurant seulement 1,62 mètres et l'effet est assez impressionnant.

Amazon Eve devrait bientôt entrer dans le fameux Guinness Book grâce à la reconnaissance de la fédération des Records du Monde. La jeune femme devrait également bientôt participer à une émission de télé-réalité où elle mettra en scène sa vie sentimentale et se recherche du grand amour. En effet, Amazon Eve cherche l'amour de sa vie et elle rêve d'un homme qui soit plus grand qu'elle et qui mesure donc plus de 2,06mètres.

Elle devrait peut-être chercher du côté des terrains de basket ou de l'homme le plus grand du monde!

Photo:dailymotion.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017