Excite

Le plus petit homme du monde

Le nouvel homme le plus petit au monde est Colombien. Il s’appelle Edward Niño Hernandez, il a 24 ans et mesure 70 centimètres.

Le titre d’homme le plus petit au monde lui a été remis par le Livre Guinness des records. Il succède ainsi au Chinois He Pingping, qui mesurait 74,61 centimètres et qui nous a quitté en mars dernier.

70 centimètres

Edward Niño Hernandez est originaire de Bogota, et sera, avec ses 70 centimètres, la star de la section sur le corps humain de la prochaine édition du Livre Guinness des records qui sortira en librairie le 15 septembre prochain.

Je suis très heureux d’être reconnu comme le plus petit homme du monde. Chaque personne est différente et unique. Plus ta condition est inhabituelle, plus tu dois te battre et travailler fort’, a-t-il déclaré à la presse. Ce jeune homme vit cependant très bien malgré sa petite taille, il partage notamment sa vie avec une jeune femme qui mesure 1m50.

Cependant, Edward Niño Hernandez ne devrait pas conserver son titre très longtemps car un autre homme devrait le lui ravir en octobre prochain. En effet, Khagendra Thapa Magar, un jeune Népalais qui mesure 56cm aura 18 ans le mois prochain, âge auquel il peut prétendre au titre d’homme le plus petit au monde!.

Découvrez Edward Niño Hernandez en vidéo:



Photo:YouTube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017