Excite

Le président du PSG démissionne!

Alain Cayzac, le président du PSG, a remis sa démission au club. Cette dernière a été acceptée, nous apprend l'AFP.

"Ce n'est évidemment pas de gaîté de coeur que je quitterai mes fonctions de Président du Paris Saint Germain et je regrette pour tous ceux qui soutiennent et adorent ce club que les résultats ne soient pas au rendez-vous", commente Alain Cayzac dans un communiqué du PSG.

Michel Moulin, actuel directeur Général du Groupe Hersant Médias et Vice-président du Conseil de Surveillance de Paru Vendu, a été nommé directeur sportif du PSG lundi. On apprend également dans le communiqué du PSG que Paul Le Guen conservera ses fonctions d'entraîneur et "travaillera en liaison étroite avec Michel Moulin".

Une réunion regroupant Alain Cayzac, Sébastien Bazin (l'actionnaire majoritaire) et Paul La Guen, avait eu lieu dimanche après-midi, au lendemain de la défaite du PSG subie à Caen (3-0). Le PSG n'a plus droit à l'erreur: une seule défaite et le club 'descend' en Ligue 2.

Lire notre article "Le PSG sous les menaces"

Dans la nuit de samedi à dimanche, des supporters du PSG avaient exprimé leur mécontentement en taguant des menaces et injures sur les murs du centre d'entraînement du club: "Si on descend, on vous descend".

Crédit photo: AFP

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017