Excite

Le prince William atterrit en hélicoptère chez sa douce

Un hélicoptère de la Royal Air Force (RAF) s'est posé le 3 avril dernier dans le jardin des parents de Kate Middleton. Aux commandes? Son prince charmant: le prince William. C'est ce que le ministère britannique de la défense a confirmé hier.

Le prince William, âgé de 25 ans, a reçu ses insignes de pilote de la RAF le 11 avril dernier, tout comme son père et son grand-père également pilotes. Selon le tabloïd britannique News of The World, William aurait voulu impressioner sa douce en posant le Chinook sur la propriété des Middleton. Le prince héritier aurait, dit-on, demandé la permission aux parents de Kate au préalable, en invoquant un pénurie d'aires d'atterrissage dans le comté du Hampshire.

Suite aux accusations du tabloïd anglais, l'armée britannique a dû défendre dimanche son tout nouveau pilote en assurant que son utilisation d'un hélicoptère de l'armée pour aller atterrir dans le jardin de son amie faisait partie d'un entraînement.

L'hélicoptère militaire ne serait resté au sol qu'un vingtaine de secondes et personne ne serait monté ou descendu de l'appareil, selon le ministère. News of The World, quant à lui, accuse le prince héritier, d'utiliser l'équipement militaire comme bon lui semble. Quelques jours plus tôt, William avait déjà pris un hélicoptère Chinook depuis Londres pour se rendre à l'île de Wight avec son frère, le prince Harry, pour assister à une fête donnée par leur cousin.

Photo: POOL

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017