Excite

Le record du plus long baiser du monde battu en Thaïlande

Sept couples viennent de battre le record du plus long baiser du monde en Thaïlande.


Le record du plus long baiser du monde est battu et cela n'est pas encore fini... Depuis dimanche, veille de la Saint-Valentin, 14 couples amoureux sont réunis dans la station balnéaire de Pattaya (Thaïlande) pour tenter de remporter le record du plus long baiser du monde, détenu par l'Allemagne et qui s'élevait à 32 heures, 7 minutes et 14 secondes.

'Ces couples qui participent au record du plus long baiser du monde sont des gens qui s'aiment. Ils veulent faire partie de l'histoire en participant à cette compétition qui montre leur amour', explique Somporn Naksuetrong, directeur du musée de cire Louis Tussaud dans la station balnéaire de Pattaya. À la clef, tout de même, une superbe bague en diamant d'une valeur de 1 200 euros et un chèque de 2 400 euros.

Les règles du jeu sont strictes. Les amoureux ne doivent sous aucun prétexte décoller leurs lèvres de celles de leur partenaire. Obligation donc de s'alimenter et de boire avec une paille. Les couples ont également l'interdiction formelle de s'asseoir et de s'endormir. Ils ne peuvent quitter la salle que s'ils désirent se rendre aux toilettes, où ils sont surveillés. Une vraie partie de plaisir, en somme... Résultat: les couples sont au bord de l'épuisement et de l'évanouissement!

Et vous, seriez-vous prêt à participer à un tel challenge et embrasser votre partenaire pendant plus de 32h?

Photo: video.rtlinfo.be(copie écran)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017