Excite

Le retour de Laurence Ferrari c'est ce soir sur TF1

"TF1 au régime sans Poivre" titre ce matin le journal Libération. Après deux ans d’absence sur la chaîne privée, Laurence Ferrari fait son grand retour sur TF1 pour présenter le journal télévisé de 20 heures.

La jolie blonde détrônerait-elle le mythique présentateur Patrick Poivre d’Arvor qui a su conquérir les foules depuis 1987? Ce qui est sûr c’est que maintenant Laurence Ferrari n’est plus le joker de Claire Chazal, elle est la nouvelle star du journal et TF1 mise sur son charisme et son professionnalisme. La présentatrice de charme a déjà de l’endurance notamment avec l’émission Sept à Huit qu’elle a animé sur TF1 avec Thomas Hugues puis avec le programme Dimanche + diffusé sur Canal+ où depuis 2006, Laurence Ferrari interviewe de nombreux invités politiques.

La blonde sera en concurrence avec la brune Marie Drucker qui présentera le journal télévisé sur France 2, à la même heure. Mais l’animatrice de TF1 a plus d’une corde à son arc, elle mise sur une présentation de l’information plus dynamique avec plus de duplex, des reportages un peu plus longs et chaque soir un dossier. Un défi de haute taille à relever, celui de continuer à faire du JT de TF1 le journal le plus regardé d’Europe...

Le premier rendez-vous est pour ce soir devant sept millions de téléspectateurs qui attendent avec impatience le baptême de feu de la journaliste-vedette de la rentrée.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017