Excite

Le retour très peaufiné de Mylène Farmer

Mylène Farmer, de son vrai nom Mylène Gautier, a bien préparé son retour. L’artiste française qui détient le record de disques de diamant et qui apparait rarement dans les médias se prépare à un retour d’envergure cet automne. Elle sort en effet un nouvel album le 3 décembre et sera en tournée en France pour une dizaine de dates. Et surprise, la chanteuse a changé de look !

Mylène Farmer, l’artiste ayant classé le plus de titres (12 à ce jour) à la tête du Top 50, revient sur le devant de la scène médiatique et elle le fait savoir. Après deux ans de silence suivant la sortie de l’album Bleu Noir, la chanteuse prépare un come back bien ficelé et déjà très visuel. Elle apparaît en effet blonde platine sur les affiches annonçant ses prochains concerts.

Un changement de look radical pour celle dont la crinière rouge était reconnue indissociable de son personnage. Est-ce un simple coup marketing ou peut-on envisager que Mylène Farmer ait vraiment souhaité changer de coupe de cheveux définitivement ? Voilà qui devrait susciter de nombreuses questions parmi ses fans.

La chanteuse sort en tout cas un nouvel album avec une douzaine de titres intitulé "Monkey Me". Il sera dans les bacs le 3 décembre mais les plus impatients pourront écouter dès le 20 octobre un premier extrait diffusé en radio. Autre bonne nouvelle, c'est Laurent Boutonnat qui a coécrit les chansons de l'album. A partir de septembre 2013, Mylène Farmer sera en tournée en France, Belgique, Suisse et Russie pour une dizaine de dates du Timeless 2013 Tour. Il sera alors temps de découvrir si, sur scène, elle arbore un tout nouveau look.

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017