Excite

Le triomphe de la femme objet

Messieurs, vous voilà lassés de votre poupée gonflable, fatigués de toutes ces femmes virtuelles qui ne vous suffisent plus. Alors adoptez la toute dernière tendance des riches hommes d’affaires japonais: les love-dolls.

Ces poupées en silicone, plus réalistes que jamais, font fureur au pays du soleil levant. Visage virginal et mensurations parfaites sont les clefs de sa popularité. Articulées, peau très douce au toucher, bouche entre-ouverte et pupille légèrement dilatée, tout est fait pour que ce petit "bijou" puisse coller aux fantasmes de son propriétaire.

A plusieurs millions de yens ,la femme objet peut être combinée avec des têtes différentes. Plusieurs visages au choix qui multiplient par dix la diversité. Autre détail, des vagins en silicone, tubes roses à insérer dans les orifices de la poupée, sont également livrés à part. De tailles et de formes différentes, ils sont tous lavables en machine. Pratique…

Sur papier glacé

Le succès est tel qu’au Japon, un magazine de charme est uniquement consacré à ces gadgets high-tech élevés au rang de femmes idéales. L’ambition de I-Doloïd est claire: faire de ces love-dolls les playmates de demain. Et ses photos de poupées nues dans des poses suggestives font près de 8'000 lecteurs réguliers. Des lecteurs probablement déjà propriétaires de ces "bébés" qu’ils lavent, habillent et cajolent sans aucune résistance.

Alors, intéressés Messieurs? En France, la société Doll Story se propose de gérer pour vous le problème des douanes, des commandes et surtout de la personnalisation de votre poupée. Elle possède même un show-room dans lequel on peut toucher et voir les modèles courants. Avis aux amateurs…

Photo: Doll Story

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017