Excite

Le tronc de Laëtitia découvert

L'autre partie du corps de la jeune fille, Laëtitia, disparue en janvier dernier a été retrouvé.



En effet, Laëtitia, 18 ans, avait disparue en partant du restaurant où elle était en apprentissage, en janvier dernier à La Bernerie-en-Retz, près de Pornic dans le Loire-Atlantique. Très vite un suspect avait été désigné: Tony Meilhon, soupçonné de l'avoir tué et de s'être débarrassé du corps de la victime. Il avait été mis en examen pour 'enlèvement suivi de la mort'. L' homme, âgé de 31 ans était un récidiviste, déjà condamné dans 13 affaires différentes notamment pour violence et viol.

La tête et les quatre membres de Laëtitia, avaient été retrouvés par les gendarmes le 1er février dans un étang à Lavau, en Loire-Atlantique, à  une cinquantaine de kilomètres du lieu de sa disparition. Samedi dernier, le tronc lesté d'un parpaing et flottant à la surface de l'étang de Briord à Port-Saint-Père, une commune située entre Nantes  et Pornic, a été découvert par une promeneuse.

Pour la famille d'accueil de Laëtitia, il s'agit d'un réel soulagement. 'On pourra, maintenant que nous avons le corps entier, procéder à son inhumation et commencer le deuil, même si cela nous replonge évidemment dans l'horreur. Il est important que Jessica (soeur jumelle de Laëtitia,) puisse dire  là où elle veut que sa soeur soit', a déclaré Gilles Patron, le père de la famille d'accueil.

Photo:youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017