Excite

Leaders les plus sexy: Sarkozy est 28ème !

Parmi les 172 chefs d’État à être répertoriés dans le classement des leaders politiques les plus sexy, on retrouve en queue de peloton entre la 168 et la 171e place : Kim Jong-il (Corée du Nord), Raúl Castro (Cuba), le Pape ou encore l’Émir du Qatar.

Photos : les dirigeants politiques les plus sexy

En tête du classement, une femme. Yulia Tymoshenko est Premier ministre de l'Ukraine. À la deuxième place, Jens Stoltenberg, Premier ministre de la Norvège, nous séduirais presque avec son côté Clive Owen. Sur la troisième marche du podium : Jigme Khesar Namgyel Wangchuck, Roi du Bhoutan. On apprécie à la cinquième position, la Penelope Cruz argentine : Cristina Fernández de Kirchner.

Côté stars, le président Obama échoue à la quinzième place. Quant à Nicolas Sarkozy, il est honoré d’une confortable vingt-huitième place. Bien que la liste se présente comme un "classement scientifique et impartial" des dirigeants du monde les plus sexy, il semblerait que ce ne soit pas vraiment le cas. Les créateurs soulignent que "la subjectivité est de mise".

Ils encouragent donc les visiteurs qui ne peuvent pas voter pour cette liste, à laisser une évaluation : "Comme toute bonne démocratie, nous prendrons vos commentaires en compte".

Photo : hottestheadsofstate.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017