Excite

Les Autrichiennes remportent le "Sexy Soccer"

Le match de l'Euro 2008 entre l'Autriche et l'Allemagne n'aura lieu que ce soir, mais les deux pays s'affrontaient déjà dimanche à Vienne. Il ne s'agissait non pas de l'Euro, mais de "Sexy Soccer": un match de beach-football composé d'équipes exclusivement féminines.

Les photos du "Sexy Soccer"

Les tenues des joueuses étaient pour le moins particulières: les femmes ne portaient qu'un string et un maillot peint aux couleurs de leur équipe nationale. Les Autrichiennes ont remporté le match (10-5).

"On a montré aux garçons que c'est possible", a déclaré la capitaine de l'équipe autrichienne, Renée "Pornero". La dernière victoire de l'Autriche face à l'Allemagne remonte au Mondial de 1978 en Argentine où les Autrichiens avaient gagné 3-2.

Si elle veut passer en quarts de finale, l'Autriche doit impérativement remporter le match qui l'opposera à l'Allemagne ce soir (20h45). Un telle victoire provoquerait également l'élimination des Allemands, favoris de l'Euro 2008, mais surtout une immense joie chez les supporters autrichiens qui n'ont plus vu leur équipe battre l'Allemagne depuis 30 ans!

Photo: AFP

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017