Excite

Les crocs de Roselyne Bachelot à 699 euros

Des crocs à 699 euros? ça fait cher les crocs... mais pas si les chaussures ont appartenu à Roselyne Bachelot, et encore moins si la somme en question est destinée à une bonne cause.

On se souvient l'année dernière, lorsque Roselyne Bachelot avait défrayé la chronique pour avoir chaussé des crocs roses au Conseil des ministres. Un an plus tard, la ministre de la Santé a décidé de mettre ses sabots aux enchères au salon de prêt-à-porter "Who's Next". La vente a eu lieu hier sur internet et les crocs ont été adjugés à 699 euros, alors que le prix moyen s'élève à 30 ou 40 euros.

Les Blouses Roses

A qui seront destinés les fonds récoltés grâce aux chaussures en platique de Madame de ministre? Roselyne Bachelot a choisit une association qui lui tient à coeur: les Blouses Roses. Cette dernière propose des animations dans près de 400 hôpitaux et maisons de retraite en France.

Crocs dédicacés

Si les crocs roses de Roselyne Bachelot ont atteint plus de 20 fois leur valeur initiale, c'est également parce que la Ministre les a dédicacées: "Pour mes chères Blouses Roses, Rose...Lyne". Si vous avez raté les crocs roses de Roselyne vous pouvez toujours vous consoler avec les blouses roses relookées par de grands couturiers (ici). Rendez-vous sur le site aux enchères espacemax.com jusqu'au 17 septembre.

Photo: montage

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017