Excite

Les Dieux du stade 2009

Que la gente féminine se réjouisse! Nos sportifs préférés reviennent pour ce nouveau calendrier des Dieux du Stade 2009.

Cette année encore vous découvrirez les corps musclés et les photos très hot des plus beaux joueurs de rugby du Stade Français et de leurs invités. Les nouveautés très attendues pour ce calendrier, ce sont les deux invités spéciaux: le boxeur Brahim Asloum et le champion olympique de Handball à Pékin Nikola Karabatic. Mais ce n’est pas tout, l’ancien chouchou du Stade, Christophe Domenici, sera également de la partie encore une fois bien qu’il ait déjà pris sa retraite sportive.

Le photographe allemand Peter Lindbergh, connu pour avoir signé certaines campagnes de publicité de la marque Calvin Klein, a réalisé les 39 clichés en noir et blanc qui composent cette nouvelle édition 2009. Cette année, c’est l’italien sexy Sergio Parisse qui pose sur la couverture du calendrier donnant ainsi un avant-gout de ce qui vous attend!

Un peu de patience en revanche car le calendrier des Dieux du Stade sera officiellement en vente le 18 septembre 2008 mais pour les impatient(e)s il est déjà en pré-commande sur Internet et disponible sur le site d’Amazon.fr, à 26,60 euros (soit 5% de moins que son prix officiel) avec la livraison gratuite sous 24h pour faire rêver ces dames… et rendre jaloux les hommes.

La vidéo:



Photo: loladeluxe.wordpress.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017