Excite

Les enfants de Xavier Dupont de Ligonnès ont été drogués

Nouveau rebondissement dans l'affaire du quintuple meurtre de la famille Dupont de Ligonnès, en effet les enfants de la famille ont été drogués avant d'êtres tués.

Le 21 avril dernier après avoir été alertée par des voisins et des proches de la famille, la police découvrait sous la terrasse de la maison familiale à Nantes les corps soigneusement dissimulés des quatre enfants ainsi que celui de la mère de famille. Ils ont été exécutés par une arme de calibre 22Long Rifle. Le père quant à lui fut aperçu après la mort de la famille, le long d'un itinéraire le conduisant vers le Sud de la France. Les enquêteurs ont pu suivre sa piste jusqu'au 15 avril, où il a disparu dans le Var en ne laissant aucune trace.

Un suspect toujours introuvable

Xavier Dupont de Ligonnès est soupçonné d'avoir commis les cinq homicides, un mandat d'arrêt international a été lancé sans pour autant parvenir à le retrouver. D'ailleurs les nombreux témoignages en France n'ont également pas non plus permis de le localiser.

Les enfants drogués avant l'exécution

Xavier Ronsin, le procureur de la République de Nantes vient d'annoncer que le résultat des analyses toxicologiques ont permis de déceler la présence dans le sang des enfants d'un médicament hypnotique. 'Les expertises toxicologiques des victimes ont (...) confirmé dans le sang de quatre d'entre elles la présence de médicament hypnotique'. Il a ajouté que 'cette ingestion a, d'évidence, pu faciliter l'exécution méthodique des quatre enfants.' La mère de famille quant à elle n'a pas été droguée.

Photo: Youtube.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017