Excite

Les jambes mutilées de Michael Jackson

La chaîne de dé télévision américaine ABC a révélé des photographies datant de 2002 montrant les jambes de Michael Jackson dans un terrible état.


Vidéo: les jambes de Michael Jackson dans un sale état

Les images de ce reportage ont été analysées de près par des spécialistes en dermatologie et en toxicologie. Et les explications des médecins soulèvent à nouveau des questions sur le mode de vie de Michael Jackson.

Drogué ?

Selon le Dr Debra Jaliman, dermatologue, les jambes de Michael Jackson présenteraient des signes évidents de piqûres par intraveineuse. Mais on sait déjà que la star devait subir des injections d'anti-douleurs, surtout suite au terrible épisode de la publicité Pepsi, lorsque le Roi de la Pop s'était brûlé les cheveux (vidéo).

Ce qui est moins courant en revanche, c'est d'injecter ces substances via les veines des jambes. Selon Bruce Goldberger, spécialisé en toxicologie, cela serait le genre d'habitudes des toxicomanes qui ne veulent pas que se voient les marques des aiguilles sur leur bras.


D'autre part, la trace noire sur sa jambe droite pourrait bien être une nécrose ou un amas de cellules mortes qui pourrait découler directement d'un abus d'intraveineuses à cette endroit.

Vitiligo ?

Même si cette blessure infectée est la première chose qui choque le téléspectateur à la vue de ces photographies, un autre élément vient confirmer que le Roi de la Pop souffrait déjà énormément en 2002.

En effet, les jambes de Michael Jackson sont blanches et présentent des traces plus claires par endroit. Ce qui, toujours d'après les experts, ne peut être dû à un blanchiment chimique de la peau mais plutôt à une maladie génétique, appelée vitiligo. Cette maladie a pour caractéristiques d'infliger des tâches blanchâtres sur la peau des patients atteints.

Le père de Michael Jackson aurait d'ailleurs confirmé que d'autres personnes de la famille Jackson seraient atteints de ce mal.

Tous les jours, de nouveaux témoignages et nouvelles vidéos affluent, confirmant malheureusement que les dernières années de Bambi auront été très éloignées d'un conte de fées.

Photo : softpedia.com

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017