Excite

Les mariages se sponsorisent de plus en plus

Se marier, ça coûte cher! C’est peut-être le plus beau jour de la vie d’un couple mais il n’empêche que cela requiert un budget conséquent. Pour dépenser moins et s’amuser plus, optez pour le mariage sponsorisé!

Se marier sans dépenser une fortune ou être contraint de réduire sa liste d’invités au strict minimum pour une question d’argent est désormais possible. De plus en plus de couples français font appel à des sociétés pour sponsoriser leur mariage, une nouvelle mode venue des États-Unis. Ils peuvent ainsi bénéficier de services ou de produits gratuits en échange de quoi ils s’engagent à faire de la publicité pour le sponsor.

Pas question toutefois d’arborer une robe de mariée aux couleurs du logo du sponsor! L’idée est de promouvoir la marque sur Internet, à travers un site spécialement conçu pour fêter l’amour des futurs mariés. C’est là que les presque époux doivent créer le buzz pour attirer le maximum de visiteurs.

En terme de coûts, le couple peut économiser jusqu’à 50% par rapport à un mariage classique. Le budget moyen d’un mariage en rance est d’environ 15 000 euros. Si le mariage sponsorisé séduit certains, d’autres s’indignent de ce type de pratique et invitent les futurs mariés à célébrer leur amour plus simplement. Alors, pour ou contre les mariages sponsorisés?

Natacha et Vincent: le premier mariage sponsorisé en France

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo


Photo :

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017