Excite

Les Monty Python en colère

Cela fait trois ans que n’importe qui peut poster sur Youtube des extraits tirés des films et émissions de télévision auxquels les membres des Monty Python ont assisté. Las de devoir lire des commentaires écervelés sur les clips, ils viennent de riposter avec bon goût.

Rendu célèbre par la série télévisée Monty Python’s Flying Circus de 1969 à 1974, les six membres de la troupe : Graham Chapman (décédé en 1989), John Cleese, Terry Jones, Eric Idle, Michael Palin et Terry Gilliam ont créé leur propre chaîne officielle des Monty Python sur Youtube.

Jouant sur des fausses représailles, le groupe explique que maintenant "le temps est venu que nous prenions les choses en main, nous savons qui vous êtes et où vous habitez, et nous pourrions vous poursuivre avec des moyens d'une horreur indicible. Mais étant des types exceptionnellement sympas, nous avons trouvé un meilleur moyen de reprendre ce qui nous revient: nous avons lancé notre propre page sur YouTube".

La contre-attaque des Monty Python:



Tous les clips disponibles sur le site de partage sont gratuits. La seule condition à l’échange de gratuité de ce fonds filmographique: pas de commentaire disgracieux dessus. La vidéo contre-attaque réalisé par les cinq membres a été vue à 150 000 reprises en quelques jours, avec une augmentation de 9 000 abonnées.

Photo: Flickr (Monty Python, Sacré Graal - 1975)

France - Excite Network Copyright ©1995 - 2017